Externaliser le management de vos campagnes locales avec notre « White Label PPC Management » service
Vous cherchez un prestataire qui prendra en charge la gestion de vos campagnes tout en gardant le contrôle de la stratégie et de la relation client ?
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La solution de « White Label PPC Management » d’Adplorer est peut-être celle qu’il vous faut. Alors que certains clients souhaitent que nous prenions en charge et gérions l’ensemble de leurs besoins (voir nos offres de services complets) et que d’autres souhaitent simplement obtenir une licence de nos logiciels pour profiter de leurs avantages (voir nos offres de licences de logiciels), d’autres agences recherchent un juste milieu entre les deux. Cette option vous permet d’externaliser le management des campagnes ce qui vous permets de vous concentrer entièrement sur les relations avec vos clients.
Nos services de gestion des campagnes locales
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Dans le cadre de nos offres de services assistés, nous utilisons notre logiciel pour gérer vos offres et votre budget. De plus, nous nous occupons de la création de nouvelles campagnes sur différentes plateformes telles que Google, BING, Facebook ou YouTube, nous gérons les alertes et les problèmes potentiels et nous vous apportons notre expertise en tant que consultants. Le cas échéant, nous procédons également à une optimisation manuelle. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour veiller à ce que vos besoins spécifiques soient pris en compte.
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Vos tâches
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La mesure dans laquelle vous intervenez dans la gestion de la campagne dépend de vous. Généralement, nos clients nous envoient leurs besoins de base pour les campagnes et souvent aussi les supports publicitaires à utiliser. Nos clients peuvent, en option, vérifier des éléments tels que les alertes, les performances et les rapports directement dans Adplorer. Ils peuvent apporter leurs propres modifications et optimisations, soit manuellement, soit en utilisant les différentes fonctions de notre logiciel.
La mission principale est l’accompagnement des clients. Nous ne communiquons pas avec vos clients et toutes les informations automatisées envoyées à vos clients portent uniquement le nom de votre agence.
L’avantage hybride
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Les avantages de ce forfait sont nombreux, mais l’idée de base est qu’il est facile pour votre agence de gérer un très grand nombre de campagnes de manière échelonnée par notre intermédiaire, tout en gardant le contrôle de la stratégie globale et de la relation avec les clients. Vous utilisez notre plateforme et notre savoir-faire pour vous concentrer sur vos clients. Surtout si le nombre de vos campagnes n’est pas encore assez important pour engager votre propre équipe SEM expérimentée, notre solution hybride peut vous aider à réduire vos coûts fixes dans un premier temps.
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Si cette option vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes flexibles et serons heureux de discuter des moyens d’utiliser nos solutions pour vous en faire profiter au maximum.
FAQ
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La collaboration est toujours définit précisément à l’avance. En règle générale, nous disposons d’un interlocuteur central sur le site de notre client, par l’intermédiaire duquel nous recevons les commandes de la campagne par email. Si des questions sont posées, elles sont immédiatement clarifiées.
Cela dépend naturellement de la complexité de la campagne. Toutefois, une fois que nous disposons de toutes les informations, nous pouvons garantir un délai de traitement maximal de 5 jours pour les campagnes standard.
Adplorer peut créer et gérer des campagnes d’annonces de recherche sur Google et BING, ainsi que des campagnes avec du matériel image ou vidéo sur Facebook, Google Display ou Youtube.