Gagnez plus de nouveaux clients avec Adplorer !
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Votre équipe de vente a-t-elle des difficultés à recommander les bonnes actions de marketing digital à vos clients lors des rendez-vous ?
L’équipe de marketing digital a-t-elle du mal à se tenir au courant des dernières ventes réalisées ?
Adplorer peut vous aider à établir vos devis de marketing digital. Adplorer offre à votre entreprise un système de gestion des ventes évolutif, qui a été développé spécifiquement pour les agences. Grâce à une gamme complète d’outils de vente à votre disposition, Adplorer facilite la vente et la rédaction de devis de marketing digital et vous permet d’élargir votre base de clients, d’accélérer votre cycle de vente et de lancer des campagnes plus rapidement avec Adplorer.
Augmenter les compétences commerciales
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De nombreux vendeurs hésitent à discuter avec les clients d’offres publicitaires digitales compliquées, car les questions des clients sont souvent diverses, non structurées et axées sur les détails. L’outil de vente Adplorer est un processus prédéfini que les employés utilisent pour mener l’entretien de vente chez le client ou par téléphone/vidéo de manière structurée. Tous les sujets essentiels pour les campagnes publicitaires sont passés en revue et le client peut déjà se voir présenter des suggestions de textes publicitaires et des recommandations budgétaires concrètes avec une prévision des performances attendues pendant le rendez-vous.
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Création de devis de marketing digital – Améliorer l’efficacité
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Adplorer génère automatiquement un devis de marketing digital pour le client en fonction des échanges. Les clients peuvent accepter ces conditions et les vôtres directement en ligne et saisir leurs données de paiement. Plus de va-et-vient de mails pour signer le contrat. L’offre acceptée est bien sûr enregistrée dans Adplorer et peut être consultée à tout moment. Cela permet à vos équipes de vente d’économiser beaucoup de temps sur les tâches administratives.
Meilleure préparation à la création de la campagne
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Mais c’est encore mieux. Une fois le devis de marketing digital validé, la commande est automatiquement créée dans Adplorer. Votre account manager sera informé par email ou par la création d’une nouvelle tâche sur Adplorer, qu’une nouvelle commande est enregistrée et doit être vérifiée. Il peut désormais accéder directement aux informations de la campagne ou à la campagne directement générée par l’outil. Dans le meilleur des cas, il ne lui reste plus qu’à lancer directement la campagne. Toutefois, il peut également effectuer un travail de détail, comme créer un suivi ou affiner la campagne elle-même.
Simone Maier
Product Manager New Business & Services Localsearch
« With over 300 client consultants we at Localsearch work on the success of Switzerland’s SME in the digital world. We use the Adplorer sales tool during the personal sales meetings with our clients. It only takes a few clicks to have Adplorer to determine the reach potential of individualized local Google Ads campaigns »
My Rating:
Planificateur publicitaire
Les clients de notre agence adorent le planificateur publicitaire Adplorer. Il aide votre équipe de vente à préparer leur rendez-vous avec le client et à créer une proposition de campagne adaptée au client en quelques clics seulement. Sur cette base, Adplorer détermine ensuite le budget mensuel optimal ou l’offre optimale pour le client. Lors du rendez-vous avec le client, le vendeur peut échanger sur la proposition avec le client et générer directement une offre envoyée par e-mail.
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Self-service
Dans le cadre d’une évolution constante du planificateur publicitaire, Adplorer propose un site web en libre-service en marque blanche grâce auquel vos clients peuvent réserver des campagnes préétablies sur Google, BING et Facebook en quelques clics seulement. Adplorer peut ensuite importer ces campagnes directement dans les plateformes publicitaires et les lancer sans intervention manuelle.
Mettez à la disposition de vos équipes de vente des portails en libre-service faciles à utiliser pour lancer des campagnes et passer des commandes de manière entièrement automatisée. Votre équipe d’account manager peut désormais créer des campagnes prédéfinies pour Google, Facebook, Display et bien d’autres, ce qui permet aux vendeurs de lancer de nouvelles commandes auprès des clients. Le lancement d’une nouvelle campagne peut se faire en moins de 2 minutes avec Adplorer ! Une fois que votre équipe de vente a conclu l’affaire, vos clients peuvent passer des commandes directement via leur portail de connexion client et envoyer automatiquement la commande au service de traitement des commandes et au service client.
En outre, notre système de gestion des ventes est également équipé d’outils CRM, qui vous facilitent l’organisation et permettent aux responsables commerciaux de suivre les performances de leur équipe. Gardez une trace de vos contrats et résiliations, qui peuvent être entièrement intégrées dans les flux de travail. Gérer les ventes et les rapports de commission directement depuis Adplorer. Vous n’avez plus besoin de travailler sur plusieurs systèmes !
Prêts à vendre plus de marketing digital ?
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