Utilisez les avantages de l’automatisation des rapports client
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Eviter la génération manuelle de tableaux de bord marketing ou de rapport client
Grâce à notre tableau de bord marketing, il est possible de mettre en œuvre des rapports client efficaces et donc une stratégie marketing durable. Adplorer offre à ses clients des tableaux de bord et des rapports en temps réel et présente un large éventail d’indicateurs de performance qui peuvent être générés à tout moment. Après la configuration initiale, cela se fait de manière entièrement automatique : les employés de votre agence ne doivent plus passer des journées entières à rédiger les rapports client à partir de diverses sources de données, mais peuvent discuter efficacement de la stratégie avec le client.
Offrez à vos clients un reporting à 360 degrés
Les clients des PME en particulier recherchent des fournisseurs capables de prendre en charge tous les aspects du marketing digital. Les agences doivent être en mesure de faire ce travail. Vous devez également fournir à vos clients des informations sur les actions et leurs résultats, et ce à travers de nombreux médias digitaux. Adplorer vous y aide, car tous les canaux importants tels que les rapports SEO, les rapports GMB, Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads, Facebook Insights et autres peuvent être présentés dans des rapports compacts et clairs via Adplorer.
Données agrégées entre les points de vente
Dans le cadre de clients réseaux, le défi consiste à créer des rapports locaux pour les différents établissements, d’une part, et à fournir des rapports pour l’ensemble des établissements, d’autre part. Adplorer s’occupe de cela pour vous. Les magasins reçoivent des rapports pour leurs zones et les sièges peuvent utiliser des rapports agrégés avec des options avancées.
En plus du tableau de bord marketing et du rapport client, Adplorer offre un large éventail d’options de reporting pour les responsables, les spécialistes et les clients
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Offrez à vos clients des informations précieuses sur vos annonces payantes, votre référencement, vos médias sociaux et autres activités de marketing dans notre Rapport client facile à utiliser. Ce tableau de bord marketing est entièrement en marque blanche. Vous pouvez ainsi partager votre expertise en matière de marketing digital avec vos clients.
Si vous êtes toujours en déplacement et que vous avez besoin d’un aperçu rapide et facile de vos performances marketing, prévoyez de vous faire envoyer un rapport automatisé par E-mail– De cette façon, vous aurez toujours les performances marketing de votre entreprise dans votre poche.
Dressez un tableau détaillé et documenté de la satisfaction globale de vos clients à l’égard de votre produit ou service et de leur fidélité à votre marque grâce à notre rapport Net Promoter Score® (NPS®) pour mesurer la volonté des clients à recommander vos produits ou services à d’autres personnes.
Données réelles et à long terme que nous mettons à disposition
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- Statistiques des campagnes PPC
- Classement SEO pour les mots clés principaux
- Statistiques GMB
- Google Analytics
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- Rapports client pour un seul ou plusieurs établissement
- Rapports global pour le siège
- Rapport publicités sur Facebook
- Statistiques de la page Facebook
- Net Promoter Score
Jonas Anlauf
Teamlead Online Marketing Services, Visable GmbH
« Thanks to Adplorer we are finally able to automatically send our customers exactly the reporting emails we want them to receive. New features in the Adplorer mail center are implemented quickly and according to our wishes. »
My Rating:
Rapports par e-mail
Les clients de notre agence apprécient beaucoup le mail center Adplorer. Il vous permet de créer des rapports client standardisés, qui sont ensuite automatiquement envoyés aux clients via des variables.
Rapports client en ligne
Le tableau de bord marketing client est l’un des principaux modules d’Adplorer. Les clients de votre agence reçoivent un identifiant personnalisé de votre part et peuvent consulter vos rapports dans le centre de clientèle, mais aussi noter les conversions, commenter les messages et bien plus encore.
FAQs
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Adplorer collecte les données pour les rapports clients chaque jour, la nuit, et les stocke pendant la durée de la collaboration.