Adplorer’s FAQ’s
We answer to all your questions about marketing digital local!
FAQs
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Les principaux canaux de publicité digitale sont Google Ads, avec les annonces sur le moteur de recherche, les annonces display et les annonces Youtube ; Facebook Ads avec Facebook et Instagram ; Bing Ads, et Waze Ads.
Les publicité sur les moteurs de recherche Google ou Bing sont parfaites pour cibler les personnes qui recherchent votre type de produits ou de services sur internet. Vous pouvez facilement atteindre votre audience cible et augmenter le trafic sur votre site web et les conversions. Les annonces display avec Google, Facebook, Instagram ou Youtube sont plus intéressantes si vous souhaitez développer la notoriété de votre marque, ou communiquer sur une offre spéciale, ou un événement particulier. Waze est un très bon canal si vous avez besoin d’augmenter le trafic dans votre boutique. Le choix du bon canal de publicité digitale dépend de votre objectif. Quel que soit le canal que vous choisissez, vous pourrez contrôler le budget et la cible géographique.
Adplorer est lié à tous les principaux canaux de publicité digitale via des interfaces directes. Il s’agit notamment de Google Ads, Facebook Ads, BING Ads. En outre, Adplorer est également connecté aux pages Google My Business et Facebook via API pour les gérer. Adplorer intègre également toutes vos données de reporting, de CRM et de facturation via des interfaces disponibles vers Google Analytics, FreeSpee, Matelso, Salesforce, SAP, Oracle ou Lexware. Votre système actuel n’est pas inclus ? Renseignez-vous auprès de notre équipe sur nos développements de connexions API individuelles.
Les principaux canaux de publicité digitale sont Google Ads, avec les annonces sur le moteur de recherche, les annonces display et les annonces Youtube ; Facebook Ads avec Facebook et Instagram ; Bing Ads, et Waze Ads. Il n’y a pas de meilleur canal, cela dépend de votre objectif et de votre audience cible. Si vous souhaitez développer la notoriété de votre marque auprès d’un public spécifique, les annonces Google Display ou les annonces Facebook/Instagram seront les meilleurs canaux car vous pourrez trouver et cibler votre audience de manière très précise, elle verra vos annonces régulièrement, découvrira et se souviendra de votre marque ou de votre produit. Si vous voulez cibler vos clients lorsqu’ils recherchent votre type de produits ou de services en ligne et que vous voulez augmenter vos ventes, les annonces sur les moteurs de recherche Google ou Bing seront de meilleurs canaux. Et si vous voulez augmenter le trafic dans votre point de vente, choisissez Waze. C’est un très bon canal pour le secteur de la restauration, ou la station-service par exemple; des endroits que vous recherchez lorsque vous conduisez.
Une entreprise qui a un certain nombre de points de vente peut utiliser la publicité digitale en créant une seule campagne et en ciblant toutes les zones géographiques autour des points de vente. C’est la façon la plus simple de procéder mais il est très difficile de contrôler le budget de chaque emplacement, et Google dépensera certainement la plus grande partie du budget pour seulement quelques emplacements dans les plus grandes villes.
Pour être efficaces, les campagnes digitales de ce type d’entreprises doivent être personnalisées pour chaque point de vente. Cela signifie : un point de vente, une campagne, une URL de destination, un budget, une cible géographique.
Les annonces textuelles sont spécifiques à chaque emplacement, et répondent parfaitement à la recherche de l’internaute. Le budget est adapté aux besoins de chaque emplacement et est réellement dépensé pour l’emplacement.
Bien sûr, sans logiciel spécifique, c’est beaucoup de travail et presque impossible.
Le budget consacré à chaque emplacement ne peut pas être le même partout. Les besoins sont différents, et le potentiel de recherche n’est pas le même partout. Il est important de créer une campagne par emplacement et de définir un budget spécifique pour chaque emplacement. Si vous travaillez avec un logiciel comme Adplorer, vous serez en mesure de créer automatiquement des campagnes locales. C’est un gros gain de temps et l’optimisation sera encore plus efficace.
Une entreprise locale doit utiliser les canaux publicitaires locaux. Il est important de pouvoir cibler la bonne zone géographique. Les publicités digitales sont le meilleur canal pour cibler le bon public, car vous pouvez sélectionner une tranche d’âge, des centres d’intérêt ou même cibler uniquement les personnes qui recherchent votre type de produits ou de services. Les entreprises locales peuvent utiliser la publicité digitale pour développer leur activité. Un autre grand avantage est que c’est un canal parfait pour contrôler son budget.
Un logiciel PPC ou Pay-Per-Click est un excellent outil de marketing qui aide les agences ou les entreprises à mettre en place et à gérer un grand nombre de campagnes PPC. Il assure la gestion complète de la campagne, y compris la création, la gestion du budget, l’optimisation des enchères et l’établissement de rapports. Adplorer est ce type de logiciel.
Il existe de nombreuses façons d’accroître la notoriété d’une marque au niveau local, mais en tant qu’entreprise experte en marketing digital, voici celles que nous recommandons :
- Utilisez des outils de marketing digital gratuits, tels que Google Business Profile, et les médias sociaux. Mettez à jour, publiez, recueillez des avis, créez de l’engagement. La notoriété de votre marque locale augmentera progressivement.
- Utilisez la publicité digitale sur Google et Facebook, vous pouvez contrôler votre budget, et vous obtiendrez des résultats rapides. Vous pouvez trouver et sélectionner votre audience cible très précisément et suivre vos résultats jour après jour, vous pouvez également ajuster votre campagne si nécessaire.
- Google search
- Google Display
- YouTube
sont les 5 canaux les plus importants.
Après avoir créé votre fiche Google my Business ou votre Google Business profil. Google vous enverra une carte postale à l’adresse de votre entreprise avec un code dessus. Saisissez ce code sur votre profil et votre profil Google sera en ligne. Aujourd’hui, quelques agences sont partenaires de Google Business Profile et sont autorisées à vérifier votre profil sans attendre la carte postale. Adplorer est l’une de ces agences.
SEO (Search Engine Optimization) et SEA (Search Engine Advertising) sont les meilleurs moyens directs pour augmenter le trafic de votre site web. Mais toutes les actions marketing auront un impact sur le trafic de votre site web tant qu’elles augmentent la visibilité de votre marque.
Il existe de nombreuses façons de générer des leads mais si nous nous concentrons la publicité digitale, Google Ads est certainement le meilleur outil pour générer plus de leads en peu de temps. Avec ce canal, vous êtes sûr de cibler les personnes qui recherchent les produits ou services que vous proposez dans votre zone géographique. Si votre marque apparaît lorsque le consommateur effectue une recherche sur Google, il visitera certainement votre site web et aura de grandes chances d’effectuer une conversion.
Quelle que soit la taille de votre entreprise, elle a certainement besoin d’une forte présence en ligne.
- Avoir un bon site internet
- S’assurer que les internaute peuvent le trouver en SEO (Search Engine Optimization) ou en SEA (Search Engine Advertising)
- Utiliser Google Business Profile et les réseaux sociaux.
Quelle que soit la taille de votre entreprise, elle a certainement besoin d’une forte présence en ligne.
- Avoir un bon site internet
- S’assurer que les internaute peuvent le trouver en SEO (Search Engine Optimization) ou en SEA (Search Engine Advertising)
- Utiliser Google Business Profile et les réseaux sociaux. Mettre à jour, poster, collecter des avis et créer de l’engagement. Votre notoriété locale grandira progressivement.
- Pour accroître la notoriété de votre marque, utilisez la publicité numérique sur Google et Facebook, vous pouvez contrôler votre budget et vous obtiendrez des résultats rapides. Vous pouvez trouver et sélectionner votre public cible très précisément et suivre vos résultats jour après jour, vous pouvez également ajuster votre campagne si nécessaire.
Le meilleur moyen de faire connaître votre entreprise localement est certainement de vous inscrire sur Google My Business. C’est non seulement le meilleur moyen de faire de la publicité, mais c’est également gratuit. Le profil Google My Business ou Google Business Profile comporte de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de renseigner toutes les informations relatives à votre entreprise. Ces informations aideront Google à afficher votre page aux chercheurs proches de l’emplacement de votre entreprise.
Vous avez créé une campagne PPC sur Google ads, maintenant elle est en cours et vous ne savez pas comment gérer et optimiser votre campagne. C’est un travail à plein temps ! Chaque jour, regardez vos indicateurs, les termes de recherche, les mots-clés et les enchères. Vérifiez le budget dépensé. Essayez de supprimer les mots-clés inutiles, optimisez les enchères pour être sûr de dépenser le budget sur le meilleur mot-clé avec un CPC abordable. Vérifiez votre ciblage géographique, et votre calendrier de diffusion, vous avez peut-être des optimisation à faire. Cela fait beaucoup de choses à regarder, c’est pourquoi il existe autant d’agences qui peuvent vous aider à gérer vos campagnes, comme Adplorer.
There are many types of PPC ads, but the most common are these:
- Search ads
- Display ads
- Social media ads
- Video ads
- Retargeting ads
- Shopping ads
Une campagne PPC est une campagne de publicité digitale de type « Pay-Per-Click ». Cela signifie que l’annonceur paie chaque fois qu’un internaute clique sur sa publicité.
Le marketing géolocalisé désigne la publicité qui cible les personnes en fonction de leur emplacement géographique. Les personnes sont ciblées en fonction de leur adresse IP.
Les campagnes publicitaires sur Facebook présentent de nombreux avantages. En voici quelques-uns :
- Micro ciblage. Facebook vous permet de cibler les personnes en fonction de leurs revenus, de leurs loisirs, de leurs intérêts, etc.
- Vous trouverez forcément votre audience sur les médias sociaux,
- De nombreux types d’annonces sont disponibles en fonction des besoins de l’entreprise,
- C’est vous qui décidez du budget.
Google est utilisé dans le monde entier, vous êtes sûr de toucher votre audience.
- Vous pouvez contrôler votre budget
- Vous êtes sûr de cibler la bonne audience
- Vous pouvez commencer ou terminer votre campagne quand vous le souhaitez.
- Vous disposez de tous les rapports de données dont vous avez besoin
- Vous pouvez améliorer vos performances chaque jour en optimisant votre campagne.
Les annonces Google Display développent la notoriété d’une marque car elles présentent ces avantages :
- Les publicités display attirent l’attention. Une vidéo créative ou une image efficace avec le bon texte et les bonnes couleurs auront un impact.
- Elles permettent de toucher une large audience.
- Elles peuvent être peu coûteuses. Le CPC des annonces d’affichage est inférieur à celui des autres annonces.
- D’innombrables types d’annonces display sont possibles.
- Ainsi que de nombreuses options de ciblage.
Une campagne digitale nationale signifie que l’entreprise crée une campagne publicitaire qui cible tout le pays. Quant à la campagne digitale locale, c’est lorsque la cible de l’annonce est un lieu spécifique, une zone géographique précise.
Gérer les avis d’une entreprise avec un grand nombre de points de vente est difficile. Pour préserver sa e-réputation, une entreprise multisites doit utiliser une plateforme comme Adplorer qui peut rassembler les avis laissés à tous les points de vente du réseau. La tête de réseau peut vérifier tous les avis et s’assurer que les points de vente répondent à temps et de la bonne manière, la tête de réseau peut également choisir de répondre elle-même si nécessaire.
Avec Adplorer, le point de vente ou/et l’entreprise peuvent recevoir une alerte en cas de mauvaise critique par exemple.
Si vous avez plusieurs profils Google My Business à gérer, il est plus facile d’utiliser un logiciel comme Adplorer. Vous pourrez mettre à jour tous vos profils en un seul clic et publier sur toutes les pages en même temps. C’est un très bon moyen d’améliorer votre référencement local.
Avec l’aide d’une stratégie de marketing multicanal, une entreprise peut atteindre ses clients par le biais de différentes méthodes de communication telles que les médias sociaux, les e-mails, les applications mobiles, les messageries, etc. Cette stratégie permet d’être toujours en contact avec les clients fidèles et également d’en gagner de nouveaux.
Google Ads API(Application Programming Interface) est une fonctionnalité puissante qui est utilisée par les annonceurs pour effectuer les changements nécessaires dans leur compte Google Ads avec les outils qu’ils ont créés. Cela les aide à gérer les comptes et les campagnes Google ads de manière plus efficace et plus facile.
L’API Facebook Ads est l’API marketing (interface de programmation d’applications) qui vous permet de faire de la publicité sur Facebook et Instagram. Il s’agit d’une API HTTP qui vous aide à gérer et à automatiser les annonces, à créer, à cibler et à optimiser les annonces pour stimuler votre activité.
Google My Business API (Application Programming Interface) permet de gérer les informations relatives à l’emplacement d’une entreprise sur Google à l’aide de quelques actions clés. En outre, elle aide à créer des posts pour plusieurs profils, à les modifier ou à les supprimer. C’est gratuit mais cela nécessite des connaissances techniques de codage.
L’API (Application Programming Interface) de profil commercial Google permet de gérer les informations relatives à l’emplacement d’une entreprise sur Google à l’aide de certaines actions clés. En outre, elle aide à créer des posts pour plusieurs profils, à les modifier ou à les supprimer. C’est gratuit mais cela nécessite des connaissances techniques de codage.
Décider quel canal choisir pour faire des publicités vidéo est l’un des éléments essentiels d’une campagne publicitaire réussie.Le marketeur doit choisir le canal en fonction du type d’entreprise, de l’objectif et selon l’endroit où son audience est active.
Mais les canaux qui permettent le mieux de gagner du trafic et de l’audience grâce aux publicités vidéo restent Facebook, Youtube et Instagram.
- Regardez leur position sur Google
- Expliquez-leur qu’avec Google Ads, ils peuvent être en haut de la page.
- Rassurez-les sur le coût de la campagne, ils décident du budget qu’ils veulent dépenser.
- Convainquez-les qu’avec le système PPC, ils ne paient que pour les visiteurs du site.
- Signez le contrat et lancez la campagne en même temps avec l’outil de vente d’Adplorer !
Le prix d’une Campagne PPC est le montant que l’annonceur veut dépenser, et c’est le plus grand avantage de la Campagne PPC.
GBP est l’abréviation de Google Business Profile. C’est le premier « visage » en ligne de votre entreprise. En créant ce profil dans google pour votre entreprise, vous pouvez gérer votre visibilité en ligne sur toutes les plateformes google. Le profil Google Business vous permet de contrôler toutes les informations relatives à votre entreprise dans Google Search.
Oui, poster sur plusieurs profils GMB est possible grâce à l’API de Google My business. Adplorer peut vous aider à poster en masse.
Il existe de nombreux facteurs qui amélioreront votre référencement local avec GMB ou GBP. Lorsque vous créez vos profils, essayez d’être plus clair avec le NAP (nom, adresse, téléphone). Il doit être le même que celui de votre site Web, même si vous avez plusieurs adresses, l’adresse principale doit être la même. Assurez-vous que vos mots-clés correspondent à la localisation de votre entreprise. En plus des mots-clés, « localisez » vos titres de posts afin que Google puisse vous aider à travers le classement. Il est important de mettre à jour régulièrement votre GMB, d’ajouter des photos, de publier des posts, de répondre aux avis.
Le budget publicitaire dans les réseaux de franchise peut être géré de multiples façons. Mais la plupart du temps, les franchisés reversent un pourcentage de leur chiffre d’affaires au franchiseur pour la communication nationale, qui développe la notoriété de la marque. Concernant le budget publicitaire local, un pourcentage du chiffre d’affaires peut être convenu, ou parfois un montant fixe. Les franchisés peuvent choisir où ils veulent dépenser le budget en fonction de leur marché local.
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- Les réseaux sociaux
- Google Business Profile
- La publicité digital PPC
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Les franchisés sont autorisés à faire des publicités locales selon certaines règles strictes définies dans le contrat de franchise. Si le franchisé est autorisé à faire des campagnes de publicité digitales sur sa zone d’exclusivité géographique, les campagnes doivent être contrôlées par le franchiseur s’assurer qu’elles respectent les normes de la marque et que le ciblage géographique est correctement définit.
Sur Facebook Ads ou Google Ads, il est très facile de sélectionner précisément la zone que vous souhaitez cibler. Vous pouvez sélectionner des codes postaux ou un rayon autour de votre emplacement.
La publicité digitale locale peut être très bénéfique pour un franchiseur, mais pas facile à gérer. Le franchiseur se concentre souvent sur des campagnes nationales alors que les campagnes de publicité digitales locales donnent de meilleurs résultats. Le franchiseur peut utiliser une plateforme comme Adplorer pour organiser des campagnes digitales locales. Grâce à cette plateforme, il est facile de créer et de gérer autant de campagnes que de points de vente et de suivre les résultats de l’ensemble du réseau de franchises.
Vous POUVEZ mais vous n’êtes pas obligé de changer les enchères tous les jours. Si vous utilisez l’enchère manuelle au CPC, vous pouvez placer des enchères pour des mots clés spécifiques ou pour des groupes d’annonces. Ensuite, le montant de l’enchère par défaut sera défini pour tous les nouveaux mots clés dans les annonces des autres campagnes. Lorsque vous utilisez l’option Maximiser les clics, vous n’avez pas besoin de placer des enchères pour chaque mot clé, il vous suffit de définir un budget quotidien moyen pour ces mots et le système de Google ajustera vos enchères. Il existe différentes stratégies d’enchères sur Google Ads que vous pouvez choisir en fonction de votre objectif et les enchères seront automatiquement ajustées chaque jour.
Si vous êtes une agence qui gère plus d’une centaine de campagnes de publicité sur Google, vous savez que Google Ads a ses limites. L’utilisation d’un logiciel PPC comme Adplorer peut être vraiment utile. Vous serez en mesure de suivre tous les KPI’s de toutes vos campagnes dans un seul tableau de bord. Vous verrez facilement en rouge, les KPI sous les objectifs, et les alertes pour les problèmes spécifiques. Vous pouvez utiliser des rapports automatiques par e-mail et beaucoup d’autres fonctions qui vous aideront à être plus efficace.
Le CTR ou taux de clics est une mesure du marketing digital qui indique combien de fois les gens ont cliqué sur un lien, une publicité ou un e-mail. Grâce au CTR, vous pouvez comparer le nombre de fois où votre contenu a été cliqué et le nombre de fois où il a été consulté. Il s’agit d’un outil efficace pour optimiser et analyser vos annonces et vos campagnes publicitaires.
Le taux d’impression est un indicateur utile pour les professionnels du marketing, qui leur permet de comprendre l’efficacité de la publicité. Il montre le pourcentage d’impressions de votre annonce par rapport au nombre d’impressions que votre annonce pourrait obtenir. C’est-à-dire : Taux d’impression= impressions/affichages de votre publicité/ le total des impressions éligibles.
Le CPC ou coût par clic est le montant que vous payez pour un clic sur votre annonce.
Les annonces responsives sont un type d’annonce de recherche sur Google Ads. Il s’agit d’une annonce comportant plusieurs titres et descriptions. Google Ads choisit les meilleures combinaisons parmi celles-ci et les présente aux internautes.
Le score de qualité est une note attribuée par Google à chacun de vos mots-clés. Ce score peut avoir un impact sur votre position dans les résultats de recherche de Google Ads.
Le score de qualité est calculé sur la base des performances combinées de 3 composants:
Taux de clics attendus (CTR) : La probabilité que votre annonce soit cliquée lorsqu’elle est affichée.
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Pertinence de l’annonce : Dans quelle mesure votre annonce correspond à l’intention derrière la recherche d’un utilisateur.
Expérience de la page de destination : Dans quelle mesure votre page de destination est pertinente et utile pour les personnes qui cliquent sur votre annonce.
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Google display offre de nombreuses possibilités pour atteindre votre audience.
- les critères démographiques tels que l’âge, le sexe, le revenu et le statut parental
- les audiences d’affinité : intérêts et habitudes des utilisateurs
- les audiences sur le marché : intentions d’achat récente
- Événements de vie
- Des segments de données propres : visiteurs du site web, base de données existante, segments similaires.
Facebook Ads offre un grand nombre d’options de ciblage:
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- Démographique
- Géographique
- Centres d’intérêt
- Revenus
- Niveau d’étude et bien d’autres.
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Adplorer est un logiciel doté d’une fonction d’optimisation cross-canal. Il optimisera le budget à travers de multiples canaux de publicité digitale pour donner la meilleure performance en fonction de l’objectif du client.
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- Appareil
- Zone
- Calendrier
- Enchères
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En pratique, la principale différence entre le SEO, le SEA et le SEM est le fait que le SEM, Search Engine Marketing, comprend à la fois le SEO et le SEA. Le SEM est un excellent outil de marketing digial qui apporte plus de trafic sur le site web avec l’aide du SEA et du SEO. Le SEO ou Search Engine Optimization est une technique de marketing qui génère du trafic organique, c’est-à-dire sans publicité payante.
Le SEA ou Search Engine Advertising est la pratique utilisée par les spécialistes du marketing pour obtenir du trafic par le biais de publicités payantes.
Oui tout à fait! Adplorer peut faire cela!
Un système de gestion des avis est un outil qui aide à surveiller et à répondre aux avis en ligne des clients qui peuvent être rédigés sur divers sites et plateformes.
Les posts Google Business Profile sont une excellente occasion, surtout pour les entreprises locales, de partager des nouvelles, des événements, des services ou des produits de leur entreprise sur la fiche GBP. C’est comme un petit article de blog avec des photos, des vidéos et des liens.
Les profils GBP/GMB nous permettent de créer 4 types de posts. Ce sont :
- Covid-19. Ce type est apparu au cours de la pandémie. Vous pouvez l’utiliser si votre entreprise impactée par la pandémie et que vous souhaitez partager des informations sur les pratiques d’hygiène de votre entreprise, sur vos heures d’ouverture, sur certains services spécifiques que vous fournissez actuellement ou si votre entreprise est temporairement fermée.
- Offre. Grâce à ce type, vous pouvez créer des messages d’offres promotionnelles qui doivent avoir des heures de début et de fin et qui seront automatiquement accompagnées d’un bouton « Afficher l’offre ».
- Evénement. A utiliser si vous souhaitez promouvoir un événement de votre entreprise. Ce type de posts doit avoir des heures de début et de fin, sinon, il sera automatiquement activé pour 24 heures seulement.
- Nouveauté. Vous pouvez ajouter ici des informations de base sur votre entreprise, notamment des photos, des vidéos et un bouton d’action.
Facebook propose différents formats d’annonces:
- Annonces Image : Elles sont les plus simples mais ne doivent pas être ennuyeuses.
- Annonces vidéo : Il peut s’agir d’animations, de GIF ou de vidéos plus longues.
- Annonces carrousel: Dans ce type, vous pouvez promouvoir jusqu’à 10 images à la fois !
- Annonces de sondage: Les publicités de type sondage n’apparaissent que sur les versions mobiles de FB, mais elles constituent un excellent moyen de faire participer votre public.
- Annonces de collection: Dans ce type, vous pouvez ajouter 3 images de produits avec une photo de couverture ou une vidéo
- Les annonces Messenger: Elles apparaissent dans l’application Messenger et les gens peuvent rapidement entamer une conversation avec vous par ce biais.
- Les annonces Stories: Elles sont uniquement destinées aux applications mobiles et apparaissent verticalement, de la manière dont nous utilisons les mobiles.
Lorsque vous créez votre profil Google Business, vous devez le valider à la fin du processus de création. Si un profil Google Business existe déjà et que vous vous rendez compte qu’il s’agit de votre profil professionnel, vous pouvez le revendiquer et demander l’accès à ce GBP.
Pour valider votre profil Google Business, vous avez besoin d’un code que vous recevrez par courrier sur une carte postale, ou si vous avez beaucoup de profils à valider régulièrement, vous pouvez faire appel à une agence partenaire GBP comme Adplorer qui est capable de valider en un clic.
Si vous constatez que votre profil Google Business n’apparaît pas dans le pack local, vous devez travailler sur votre profil !
- Publiez régulièrement sur votre profil
- Essayez d’obtenir des avis
- Répondez aux avis
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