Marketing local pour Franchise et Réseaux

Adplorer est conçu pour aider les entreprises en réseau à automatiser le marketing digital local pour chaque site sans avoir à créer des centaines de campagnes à la main

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Vous n’êtes plus dépendant de campagnes de marketing franchise purement nationales et pouvez enfin tirer parti de campagnes locales. Sans faire un effort considérable pour créer et optimiser manuellement des centaines de campagnes localisées.

Réduction des coûts et des délais grâce à des campagnes types

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Les organisations en réseau, telles que les franchises ou les groupements, se caractérisent par le fait que leurs membres/emplacements offrent les mêmes produits et services dans différentes régions. La relation contractuelle peut varier, mais il y a toujours un dénominateur commun.

La technologie d’Adplorer s’en inspire et permet aux annonceurs de créer des campagnes dites « types » de manière centralisée et unique. Celles-ci peuvent être adaptées exactement aux besoins de la marque, de la saison, du service, etc. À l’aide de variables locales, il est possible de créer très rapidement et à moindre coût des campagnes pour des centaines de lieux individuels, par exemple pour des campagnes de marketing liées à des produits, en utilisant des processus automatisés.

Personnalisation locale du Marketing Franchise

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La création et la gestion des campagnes locales peuvent être effectuées en masse à partir d’Adplorer. Après avoir créé la campagne type, il suffit généralement de télécharger un fichier avec les différents budgets des lieux et autres variables dans Adplorer. Adplorer en créé ensuite des centaines de campagnes locales dans des comptes individuels de publicité.

Une autre possibilité consiste à mettre les campagnes types à la disposition des établissement pour qu’ils les commandent eux-mêmes. Les différents établissements peuvent alors décider du choix de la campagne, du budget et de la durée. Cependant, le siège social peut décider de bloquer certaines options et de ne pas laisser complètement la main aux points de vente.

L’intelligence collective dans le marketing franchise

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Un avantage essentiel de cette méthode est que tous les établissements participants mènent sensiblement les mêmes campagnes. Adplorer agrège donc, par exemple, les données de tous les participants par campagne dans des rapports de synthèse clairement présentés. Il est ainsi facile d’établir des comparaisons significatives entre les performances des différentes campagnes des établissements.

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Le marketing d’intelligence collective est le processus d’optimisation automatisé et auto-apprenant développé par Adplorer, qui repose sur le principe de campagnes uniformes. Étant donné que tous les établissements mènent des campagnes similaires, les résultats des groupes d’annonces ou des termes de recherche individuels peuvent être agrégés entre les établissements. Le grand avantage – c’est BEAUCOUP plus rapide – est de constituer une base de données pertinente afin de prendre des décisions d’optimisation fiables. Le marketing de l’intelligence collective résout le problème du manque de données dans le marketing digital local!

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Facturation simple

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Adplorer prend en charge les campagnes payées par le siège et par les établissements, y compris la gestion des subventions. Adplorer génère des factures à toutes les parties responsables avec leur part des coûts, vous n’avez donc pas à vous soucier de savoir à qui vous devez facturer quoi et combien a été budgété ou dépensé sur chaque établissement.

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Dès que vous aurez mis en place et lancé les campagnes, Adplorer vous fournira des informations précieuses sur votre SEA, votre SEO, sur vos médias sociaux et autres activités de marketing digital grâce à un tableau de bord de reporting facile à utiliser. Vous pouvez voir où vous en êtes et ce que vous devez faire pour faire améliorer votre marketing digital.

En savoir plus sur ce que fait Adplorer dans le domaine du marketing franchise et reseaux digital local!