Nos clients sont des agences et des réseaux commerciaux

Les agences, les organisations en réseau et les plates-formes de marketing utilisent les logiciels et les services d’Adplorer lorsqu’il s’agit de mettre en œuvre du marketing digital local pour un grand nombre de localités.

Agences

_____

Les agences et les agences média spécialisées dans le marketing digital local pour les PME et les agences média dont les clients nationaux veulent faire du marketing digital local utilisent le logiciel Adplorer pour créer, gérer, envoyer des bilan et facturer les campagnes. Adplorer est un outil – tout en un, pour la publicité locale. Les modules d’organisation du travail et le module de masse de Adplorer sont particulièrement appréciés. …en savoir plus sur le logiciel pour les agences

Entreprise en réseaux

_____

Les organisations multi-sites telles que les réseaux de franchise, les chaînes de magasins ou les coopératives peuvent utiliser la plateforme Adplorer pour proposer facilement des campagnes de marketing digital local à leurs points de vente. Adplorer peut également proposer ses services d’agence pour le siège et les partenaires locaux. … en savoir plus à propos d’Adplorer pour les réseaux

Plateformes de Marketing

_____

Adplorer est connecté via des interfaces aux plateformes publicitaires en ligne pertinentes pour le marketing digital local. Les plateformes de marketing, à leur tour, peuvent se connecter à Adplorer à l’aide d’API. Une interface avec Adplorer vous donne un accès direct à Google Ads, GMB, Facebook, Facebook Pages et BING Ads. … en savoir plus sur nos API

Gestion des process avec Adplorer

Adplorer accompagne les agences dans l’ensemble du processus de commercialisation du marketing digital locale. La chaîne de processus peut être définie par ensemble. Partout où cela a un sens, les étapes sont automatisées dans la mesure du possible, de sorte que même de grandes quantités de campagnes peuvent être traitées avec quelques employés seulement.

Adplorer_process_management

Marketing digital local des réseaux commerciaux

Adplorer a été développé spécialement pour le marketing digital local de franchise et de chaînes de magasins. Le siège de l’organisation peut utiliser Adplorer comme outil de commande central pour les campagnes des points de vente. Les règles, telles que le ciblage géographique de la campagne, les textes publicitaires utilisés, les budgets minimums et autres, peuvent être facilement définies. L’option de financement hybride est particulièrement intéressante, car les différents points de vente peuvent décider des budgets qu’ils utilisent et l’organisation centrale peut alors apporter un soutien supplémentaire à ces campagnes par le biais d’une subvention.

Connexions API

Les portails de marketing, les fournisseurs d’hébergement, les places de marché veulent également proposer à leurs clients de la publicité sur Google, Facebook, BING et WAZE. Au lieu de développer indépendamment des interfaces avec ces canaux, Adplorer vous propose une solution de guichet unique. Avec une seule interface à Adplorer, tous ces canaux peuvent être desservis directement et vous pouvez bénéficier directement du travail de développement d’Adplorer, qui a duré plus de 10 ans. Cela permet d’économiser des coûts et de réduire le délai de mise sur le marché.

Marketing digital local

FAQ

____________

Oui. Adplorer est également capable de gérer et d’optimiser automatiquement les campagnes d’achat sur Google. Nos clients qui gèrent des commandes de commerce électronique via Adplorer font état de très bons résultats, surtout lorsqu’il y a d’autres types de prospects pertinents pour le client en plus des conversions de ventes. Toutefois, Adplorer n’est pas conçu pour le E-commerce. Les agences qui ne gèrent que quelques grands comptes de E-commerce ne peuvent bénéficier des avantages d’Adplorer que de manière limitée.

Découvrez comment travailler avec Adplorer pour le marketing digital local!