RESEAUX DE FRANCHISE
5 RAISONS POUR LESQUELLES LES CAMPAGNES DIGITALES LOCALES SONT PLUS PERFORMANTES QUE LES CAMPAGNES NATIONALES
Un meilleur ciblage géographique
Les zones de diffusion sont extrêmement précises et le budget n’est dépensé qu’à proximité des points de vente.
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Des annonces plus efficaces et drive-to-store
Les annonces sont personnalisées et répondent mieux à la recherche des internautes. Le texte met notamment en avant l’adresse du point de vente le plus proche de l’internaute et l’incite à s’y rendre.
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Une page de destination pour chaque point de vente
L’URL de destination est spécifique et dirige vers la page du point de vente qui intéresse l’internaute.
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Un budget et une date de diffusion personnalisés
Le budget et les dates de diffusion peuvent être individualisés pour donner de la visibilité aux points de vente qui en ont le plus besoin.
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Un message adapté en fonction des particularités des points de vente
Les points de vente ne proposent pas tous les mêmes services ou produits, la communication est adaptée.
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N’ATTENDEZ PLUS POUR PASSER AU LOCAL !